MasterChef 2011..... Episode 4... c'est demain !

Publié le par nadinesaveurscuisine

Eh oui déjà demain Jeudi et la suite des aventures de mes Masterpotes, avec apparement au menu... un dessert revisité en version salé (tiens tiens ça me rappelle un certain combat des régions ça !)..... du stress.... beaucoup de stress.... et une épreuve par équipe dans un domaine viticole... enfin que du bonheur quoi !

 

Alors pour vous donner un avant goût de tout ceci :

 

 

 

Et je sais ... oui oui je sais.... je vous ai promis des recettes.... c'est quand même le véritable but de ce blog.... mais comme  toutes les mamans de France.... cette semaine de rentrée des classes a été intense et bien rythmée.... donc encore un peu de patience et beaucoup d'indulgence et je fais mon maximum pour vous mettre cela très vite !!!


En attendant et pour vous faire patienter... j'ai rajouté quelques photos dans mes albums... alors si le coeur vous en dit !

A très vite.... et surtout à Jeudi soir devant notre écran....

Publié dans Masterchef 2011

Commenter cet article

c' 17/04/2013 15:38

tu en a eu du courage ; ce n'est pas facile d'être filmé. cela m'est arrivé aussi
biz helene

marie-line 13/09/2011 21:00


Bravo pour ton classement dans masterchef et bienvenu chez les passionnées de cuisine @ bientôt :)


nadinesaveurscuisine 13/09/2011 21:26



Merci c'est gentil. A Bientôt



natacha 11/09/2011 07:36


Bienvenue dans la communauté La gourmandise dans tous ses états :)
Félicitation pour avoir réussi à être passée dans l'emission Master Chef, je n'imagine pas la pression qui devait y régner.
Il me tarde de lire tes délicieuses recettes.
A bientôt
Natacha


nadinesaveurscuisine 11/09/2011 10:11


Merci pour ton accueil. Oui pour Masterchef il régnait une certaine pression du à l'enjeu et à l'ampleur de l'organisation mais entre les candidats il y avait pour l'essentiel une vrai
complicité.... en tout cas dans la Grande Cuisine, après dans l'Atelier les choses ont peut-être évolué ! Dès la semaine prochaine je rentre des recettes. Nadine