MasterChef 2011... Episode 3 c'est ce soir !

Publié le par nadinesaveurscuisine

 

 

 

Eh oui nous sommes jeudi ! Donc ce soir rendez-vous pour tous les passionnés sur TF1 à 20h45 pour le 3ème épisode de MasterChef 2011 !!!

 

Et ce soir les candidats jouent les pirates dans la baie de St Malo, une épreuve par équipe apparement intense ... et bien sûr l'équipe la moins forte devra faire face à l'épreuve de rattrapage avec un éliminé (ou une !) !

Que nous réservent les candidats ? quels seront les assiettes qui nous feront saliver ?

 

Pour moi une chose est certaine c'est avec un réel plaisir que je regarderai mes Masterpotes s'affronter avec une pensée particulière pour mes MasterChouchous Nathalie, Ilham et Bruno !

Des candidats bourrés de talents et de belles qualités humaines avec un coup de coeur particulier de ma part pour Nathalie.....

douce et douée... je suis sûre qu'elle nous réserve pleins de belles surprises !


Nathalie.... ma MasterChouchou 2011

 

Mais tout en regardant cette MasterEmission, je serais également aux fourneaux car samedi j'ai 14 personnes à table pour un super repas entre amis..... pour le menu.... soyez patients..... demain je vous dévoilerai tout cela... avec peut-être même une recette en prime !

 

Allez je vous souhaite à tous une MasterSoirée !

Publié dans Masterchef 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> passage de marmotte<br /> <br /> <br />
Répondre